Go to page content

Politique de remboursement

Nos produits peuvent être retournés par la poste à Bandelier & Hoffmann GmbH, Stötz 2, 9496 Balzers, Liechtenstein dans un délai de 30 jours calendaires. Le délai de retour s’applique à partir de la date d’expédition ; la date du cachet de la poste est déterminante pour le retour.

Les frais de port pour les retours sont généralement à la charge de l’expéditeur. Si vous recevez un produit autre que celui commandé ou un produit incomplet ou si des informations incorrectes sont fournies dans la boutique en ligne, nous prendrons en charge les frais de retour.

En cas de retour à temps, l’intégralité du prix d’achat sera remboursée, à l’exception des cas listés ci-dessous.

Nous ne proposons pas de retours dans les cas suivants :

  • Marchandises endommagées ou présentant des signes d’usure
  • Emballage d’origine manquant ou endommagé
  • Éléments manquants
  • Commande personnalisée (gaufrage, formats individuels, etc.)
  • La période de retour a expiré

Articles défectueux

Si un article défectueux vous est livré, nous le remplacerons. La livraison incorrecte doit nous être signalée dans les 14 jours. Dans ces cas-là, les frais de retour sont à notre charge.

Méthode

Remplissez notre formulaire. Envoyez ensuite le formulaire complété à office@bandelier-hoffmann.li. Nous vous contacterons ensuite dans les plus brefs délais par email.